Codes action replay (version US)
Gils illimités
80076BA4 0FFF
80066BA6 5F5E
Sauvegarder n'importe où
8006F372 0000
Super chocobo
8009D4B4 0000
Hp illimité
800775B2 270F
80077782 270F
80077952 270F
Codes Action Replay (PAL)
Sauver n'importe où
80070B02 0100
Argent infini
80078334 0FFF
80078336 5F5E
HP infinis
8007652A 270F 1er personnage
800766F2 270F 2ème personnage
800768B8 270F 3ème personnage
Aide sur les G-Forces
Ondine
Pour obtenir le quatrième G-Force (Ondine), dérobez-le au gros monstre volant qui
attaque Squall et à son groupe lors de la grande bataille au sommet de la tour de
communication au début du jeu. Faites bien attention car ce boss est plutôt coriace!
Pampa
Allez sur une petite île à l'est de l'orphelinat d'Edea. Sur cette île, vous trouverez un
cactus qui se déplace. Allez à sa rencontre et combattez-le. Cette G-Force peut-être
puissante à un niveau élevé car elle envoie 1000 épines pouvant enlever jusqu'à 10 HP
chacune!!!
Shiva et Golgotha
Les 2 GF les plus faciles à obtenir sont Shiva et Golgotha (GF de Glace et de Foudre).
Ils se trouvent dans l'ordinateur de Squall dans la salle de classe. Ouvrez le dossier
"Tutorial", puis explorez les sous-dossiers puis éteignez l'ordinateur. Appuyer sur la
touche de votre manette pour vérifier que les 2 GF ont bien été obtenus.
Helltrain
Pour avoir Helltrain, il vous faut les objets suivants : 6 remèdes + utiliser l'option soin
nv, 6 Samadhis, 6 Germes, et enfin la bague du chef de gare trouvée à Tears Point.
Une fois que vous avez tout, utilisez la bague, et Helltrain se soumettra
automatiquement.
Tomberry
Tuez 20 Tomberry dans les ruines de Centra. Le 21ème, une fois battu, sera remplacé
par Tomberry Senior. Une fois battu, il se joint à vous. Ces capacités sont puissantes,
telles acheter des objets à moitié prix, ou Connaisseur, pour trouver des objets rares,
ou encore Boutiques, pour avoir les boutiques dans le menu.
Bahamut
Allez dans l'île laboratoire (tout en bas à gauche de la carte). Approchez-vous de la
lumière bleutée quand son intensité est au plus bas, et répondez "Nous venons en
paix", "Jamais", puis "c'est notre nature" (troisième réponse cachée). Pour parvenir à
battre cette G-Force, il faut avoir un excellent niveau (entre 70 et 100) avec vos 3
personnages, une bonne initiative pour chacun d'entre eux, si possible posséder la
dernière arme et enfin les commandes attaquer, G-Force et voler obligatoire. Après
avoir battu Bahamut, il deviendra votre allié.
Orbital
Rendez-vous là où vous trouvez Bahamut, c'est à dire aux fouilles de Deep Sea.
Cherchez le monstre au plus bas niveau des fouilles. Son nom est Monarch. Il vous
suffit de voler la GF à Monarch (difficile à battre).
Liste des GF
Ahuri : Volé aux deux bêtes qui attaquent Linoa avant d'attaquer la sorcière
Alexander : Volé à Edea à la fin du 2ème CD
Cerberus : Combattez-le lorsque vous attaquez la fac de Galbalia
Chocobo : Achetez des chocolégumes dans les forêts de chocobos
Gilgamesh : Au cours de l'affrontement contre Seifer dans Lunatic Pandora
Golgotha :Dans l'ordinateur à BGU
Ifrif : Dans la mine de soufre
Léviathan : Volez le Norg dans le sous-sol de la BGU
Nosferatu : Utilisez l'élement Alador donné par Cid avant Timber
Ondine : Volé au monstre en haut de la tour de communication à Dollet
Orbital : Volé à Monarch
Shiva : Dans l'ordinateur à BGU
Tauros : Allez dans le tombeau du roi inconnu et résolvez la petite énigme qui s'y
trouve
Zéphir : Volez Fujin lorsque vous les affrontez dans balamb
Réponses du test Seed
1. Oui, Non, Oui, Oui, Oui, Non, Non, Oui, Non, Non
2. Oui, Non, Oui, Oui, Oui, Non, Oui, Oui, Non, Non
3. Non, Non, Oui, Non, Oui, Oui, Oui, Non, Oui, Non
4. Non, Oui, Oui, Oui, Non, Non, Oui, Oui, Non, Non
5. Non, Non, Non, Oui, Oui, Non, Non, Oui, Oui, Oui
6. Oui, Non, Oui, Oui, Non, Non, Oui, Oui, Non, Oui
7. Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Non, Oui, Oui, Non
8. Non, Oui, Non, Non, Oui, Oui, Non, Non, Oui, Non
9. Non, Oui, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Oui, Oui
10. Oui, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Oui, Non
11. Oui, Oui, Non, Oui, Oui, Non, Oui, Non, Non, Oui
12. Non, Oui, Non, Non, Oui, Non, Oui, Non, Oui, Non
13. Oui, Non, Non, Non, Oui, Non, Non, Non, Non, Non
14. Oui, Oui, Oui, Oui, Non, Oui, Oui, Non, Oui, Non
15. Oui, Oui, Non, Non, Non, Non, Non, Oui, Non, Oui
16. Oui, Non, Non, Oui, Non, Oui, Non, Non, Oui, Non
17. Oui, Non, Non, Non, Oui, Non, Non, Oui, Non, Non
18. Oui, Non, Non, Non, Oui, Non, Non, Non, Non, Non
19. Oui, Non, Non, Oui, Non, Non, Non, Non, Non, Oui
20. Oui, Oui, Non, Oui, Non, Oui, Oui, Oui, Non, Non
21. Oui, Oui, Oui, Oui, Non, Non, Oui, Oui, Oui, Non
22. Non, Non, Non, Oui, Non, Non, Non, Oui, Oui, Non
23. Oui, Non, Non, Non, Non, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui
24. Oui, Oui, Non, Non, Oui, Oui, Non, Non, Non, Oui
25. Oui, Non, Oui, Oui, Oui, Non, Non, Oui, Non, Non
26. Oui, Oui, Non, Oui, Non, Oui, Non, Oui, Non, Non
27. Non, Oui, Non, Non, Non, Non, Oui, Non, Oui, Non
28. Oui, Non, Non, Oui, Oui, Oui, Non, Oui, Non, Non
29. Non, Non, Non, Oui, Oui, Non, Non, Non, Oui, Non
30. Non, Oui, Non, Non, Non, Non, Oui, Non, Non, Non
Sortir d'une pièce du Palais du Général Caraway
Sur le premier CD, à un moment, vous serez bloqués dans une pièce du Palais du
Général Caraway. Pour en sortir, suivez les instructions suivantes :
- Regardez le tableau
- Regardez la statue sur le mur à gauche
- Allez à gauche de la statue et prenez un verre
- Mettez le verre sur la statue. La main de la statue s'abaisse et libère ainsi un
passage secret.
Battre Nospheratu
Récupérez un maximum de magie "Quart". Au début du combat, faites la magie
"Double" sur 2 de vos personnages (qui possèdent Quart) et utilisez-les pour attaquer
la GF, qui vous fera un "Soin Max" après votre attaque.
Timber, maison à côté du pont
Niveau de HP à fond
A Timber, dans la maison à côté du pont où jouent les 2 enfants, allez boire à l'évier.
Votre niveau de HP sera à nouveau à son maximum. En effet, ce n'est pas de l'eau
mais des larmes de hibou.
500 Gils
Au même endroit, fouillez le petit placard situé au fond. L'homme va vous réprimander.
Alors, parlez aux 3 personnes et fouillez à nouveau. Recommencez plusieurs fois. Au
bout d'un moment, il y aura 500 Gils.ATTENTION!! Si vous décidez de prendre les500 gils vous ne pourrez plus avoir de larmes de hibous...
Tombe du roi inconnu
Lorsque vous devez aller à la tombe du roi inconnu, retournez à cette même maison.
L'un des 2 enfants est tombé! Allez le voir et appuyez sur . Vous vous retrouverez à
l'hôtel!
Retrouver l'hydre (4ème CD)
Montez sur la chaîne pour aller au château d'Ultimecia, vous verrez 3 portails. Sautez
pour aller dans le portail du milieu. Vous vous retrouverez sur Centra. Allez au nord-est
du continent et prenez un chocobo dans une forêt de chocobo se trouvant derrière une
étroite corniche qui ceinture une chaîne montagneuse. Dirigez-vous alors vers les
ruines de Centra, puis vers l'orphelinat. Continuez jusqu'à atteindre le désert de
Kashkabald où se trouve l'hydre. Vous pouvez vous aider avec la carte du monde où
l'hydre est représentée par un point rouge.
Cartes à jouer(images des cartes)
Edea : La prêtresse possède elle-même sa propre carte
Irvine : battre la femme du maire d'horizon apres avoir fait la quete des cartes
kiros : battre un homme en noir dans la rue commerçante de Delling apres avoir fait la quete des cartes.
Laguna : Battez Ellone dans la station spatiale
Linoa : Jouez contre son père à Deeling et laissez-le gagner la carte Ifrit . Rejouez. Il va
ajouter la carte de sa fille dans son jeu .
Quistis : Battez les fans de Quistis à la cafeteria ou dans la salle de classe de la BGU
Seifer : Battez Cid
Selphie : Battez son amie d'enfance à Trabia
Squall : Battez Laguna à Esthar ou dans l'Hydre
Ward : Battez le professeur Geyser
Zell : Battez sa mère à Balamb (il faut que Zell soit dans votre équipe).
Conseil pour battre Ultimecia:
-Utiliser la limite de Squall à fond
-venir dans le combat avec vos trois meilleurs persos equipé.
-laisser les persos non équipé mort pour qu'il n'interviennent pas dans le combat contre Ultimecia.(si il ya un perso que vous ne voulez pas pendant le combat, laissez le mourrir et il disparaitra à jamais du combat, si, au contraire un perso que vous voulez garder meurt, faites le revivre imediatement)
-ne vous pressipitez pas pour tuer la derniere forme d'Ultimecia car elle ne mourra pas tant qu'elle n'aura pas fini son discours (mais si vous l'assayez de coup elle debitera son discours plus vite...)
Solution complète
Disque 1
Après votre réveil, découvrez le Jardin puis suivez Quistis dans la salle de classe pour
faire le test. Récupérez les GF Shiva et Golgotha dans l'ordinateur avant de quitter la
classe puis discutez avec Selphie. Retrouvez Quistis à l'entrée principale du jardin et
allez récupérer Ifrit dans la grotte à l’est du Jardin. Rentrez ensuite au jardin, Changez
d’uniforme au dortoir et Cid vous demandera de former une équipe avec Zell et Seifer
comme chef. Allez à la voiture dans le parking puis dans le petit village de Balamb à
l'est du jardin où vous prendrez le bateau à destination de Dollet. Après l'attaque
ennemie et faute d’ordres, Seifer décide de suivre les troupes adverses. Partez alors à
sa suite et arrivez jusqu’à la tour de communication où vous affronterez Biggs et
Wedge (récupérez Ondine sur le monstre qui vous interromps). Selphie vous donnera
les ordres : rejoindre la baie avant 30 minutes. Echappez à l’araignée géante et
retournez au Jardin où vous apprendrez que vous avez réussi l’examen après avoir parlé
à Seifer. Changez d’uniforme, rencontrez Linoa puis Quistis vous demandera de la
rejoindre à « l’endroit secret ». Remettez vos anciens vêtements et rejoignez-la à le
serre de combat. Après la conversation, défendez la femme qui se fait attaquer. Le
lendemain allez à la gare de Balamb et, prenez le train vers Timber pour partir en
mission avec Selphie et Zell. En tant que Laguna, sortez de la forêt puis allez à l’hôtel
pour parler à Julia. En vous réveillant, donnez le (troisième) code à votre contact
(l’homme avec la chemise jaune). Rentrez dans le train qui sert de QG à l’organisation
des hiboux de la forêt et rencontrez Linoa. Participez au kidnapping du président de
Galbadia (regardez attentivement le mouvement des gardes) puis combattez le faux
président qui se transforme en monstre. Combattez les soldats à l’entrée du pub (après
avoir longé le quai) pour aller vers la chaîne de télé et soudoyez l’ivrogne avec la carte
que vous avez récupéré pour pouvoir passer. Quistis et Seifer kidnappent le président,
la sorcière Edea apparaît, persuade Seifer de la rejoindre et disparaît avec lui. Squall et
ses amis s’échappent puis se cachent dans les quartiers d’une autre organisation. Ils
décident de prendre le train vers le Jardin de Galbadia. Descendez au premier arrêt,
passez le pont et allez dans la forêt au nord. Après avoir joué Laguna (trois fois à droite
en bas de l’échelle jusqu’à la falaise) allez dans le jardin sur votre droite, vous aurez de
nouveaux ordres : tuer Edea. Irvine vous rejoint et vous prenez le train pour la ville de
Delling. Une fois sur place, prenez le bus et descendez au premier arrêt. Allez à la
maison de Caraway (le père de Linoa). Il vous expliquera son plan : tuer Edea ce soir à
la cérémonie. Squall et Irvine (le tireur) partent d’un coté et Quistis, Selphie et Zell
forment la deuxième équipe. Linoa, qui n’est pas d’accord, décide de suivre son propre
plan et s’introduit dans les appartements de la sorcière (en passant par l’arrière dans la
demeure du président). Quistis veut alors s’excuser auprès de Linoa et se fait enfermer
par erreur dans une pièce. Un passage secret s’ouvre en remettant une tasse sur la
sculpture. L’attaque de Linoa échoue et Edea l’emmène à l’extérieur pour faire un
discours, puis tue le président et devient ainsi la dirigeante de Galbadia. Edea anime
des statues qui attaquent Linoa. Squall et Irvine se précipitent pour l’aider et
escaladent à leur tour jusqu’aux appartements de la sorcière (récupérez le GF Ahuri
dans le combat). Ils s’aperçoivent aussi que Seifer et devenu le bras droit d’Edea.
Suivez Linoa jusqu’en haut de la tour de l’horloge (par le passage secret à coté du
tapis rouge) et attendez l’occasion de tirer sur Edea. Quistis se retrouve dans les
égouts et a du mal à rejoindre la surface (utilisez les grandes roues si vous ne trouvez
pas la sortie) mais elle finit par sortir juste à temps. Ils enferment Edea et Irvine fait feu
sans pouvoir pénétrer le bouclier magique de la sorcière. Squall passe à l’attaque et
Combat Siefer puis Edea.
Disque 2
Retrouvez Kiros au pub puis allez patrouiller. Après quelques combats, retournez faire
votre rapport au pub puis allez vous coucher. Quistis, Zell, Selphie et Linoa ont été
emprisonnés après l’attaque. Des soldats emmènent cette dernière pendant que Siefer
torture Squall qui à été enfermé à part. Vous êtes de retour avec Zell, aidez la victime
des gardes et vous aurez accès aux portes. Allez chercher les armes de vos amis à
l’étage au-dessus après avoir battu les gardes. Combattez encore une fois les deux
compères (Wedge et Biggs) de Dollet. Après l’évasion, vous apprendrez que Galbadia
voulait bombarder Balamb et le Jardin de Tarbia. Selphie dirigera une équipe pour
empêcher le lancement des missiles et Squall partira avec la deuxième pour prévenir
Cid en volant un train pour retourner au Jardin de Balamb. L’équipe de Selphie se dirige
vers la base de lancement de Galbadia, près de la prison du désert. Entrez en vous
déguisant et parlez à tout le monde. Un soldat vous demandera d’apporter un message
à un de ses collègues. Le soldat en question s’occupe des têtes des missiles,
trouvez-le et retournez faire votre rapport. Le soldat vous demandera d’aller dans la
salle de contrôle à sa place où Selphie se défoulera sur le matériel. En sortant, un
soldat vous interrogera. Vous pouvez garder vos déguisements et éviter ainsi les
combats ou bien les enlever et … place à la force brute ! N’oubliez pas de détruire
l’ordinateur près de la porte (il contrôle la direction des missiles). Montez dans la salle
principale où vous devrez combattre puis activer l’autodestruction de la base. La porte
sur le coté ne s’ouvre que quand le compte à rebours est en dessous de vingt minutes.
Tout le monde s’enfuie et vous devez combattre un gigantesque robot quand vous
atteignez la surface. Quand vous l’aurez vaincu, son corps bloquera la sortie et vous
assisterez au lancement des missiles et à la destruction de la base… Le Jardin de
Balamb a bizarrement changé quand Squall arrive et on vous demande si vous êtes
avec le Maître ou Cid. Choisissez le Maître et vous éviterez de nombreux combats.
Dans le Jardin, Squall trouvera une silhouette familière qui monte dans l’ascenseur (la
fille de la mission de Dollet). Elle vous dira que Cid est retranché dans ses
appartements. Allez le voir et parlez-lui des missiles. Il vous donnera la clé pour
descendre dans les sous-sols du Jardin. Squall trouvera un passage dans le sol quand
l’ascenseur s’arrêtera. Suivez-le jusqu’à un levier qui ouvrira la porte du pont. Deux
monstres bloquent le pont, passez-le et mettez la machine en marche. Le sol
tremblera et vous vous retrouverez chez Cid. Le Jardin s’est envolé juste à temps pour
éviter les missiles ! Le conflit entre le Maître et Cid s’est calmé après l’attaque. Dans la
cour, un homme vous dira de prendre l’ascenseur pour aller voir le Maître. Ce dernier
vous attaque (attaquez quand la lumière devient jaune et récupérez le GF Léviathan).
Allez voir Cid pour lui poser des questions et un mystérieux vaisseau blanc
s’approchera du Jardin. Trouvez Ellone dans la bibliothèque et l’équipage du vaisseau
blanc la prendra à son bord. Cid ne pilote pas très bien et le Jardin s’écrasera à
l’horizon des pêcheurs. Squall doit aller faire des excuses et explorer l’endroit. En
retournant au Jardin, vous apprendrez qu’une armée de Galbadia est arrivée sur place.
Participez au combat et affrontez à nouveau le grand robot de la bases des missiles.
Vous verrez alors que l’équipe de Selphie a survécu. Discutez avec elle et attendez
d’être convoqué par Cid. Ce dernier a décidé de déclarer la guerre à Edea et vous
nomme général. Vos amis organisent alors une fête où vous converserez longuement
avec Linoa. Après cela, vous êtes libre d’aller où vous voulez avec le Jardin. Profitez-en
pour récupérer le GF Odin dans les ruines de Sentona. Allez ensuite à Balamb qui est
maintenant sous le contrôle de Galbadia. Personne n’a le droit de quitter la ville mais
Squall pourra se reposer dans la maison de Zell. Discutez avec les soldats et vous
apprendrez que le commandant à fait cuire du poisson dans la maison de Zell.
Questionnez la mère de Zell qui vous confirmera la chose. Sur le quai un chien sentira
l’odeur et vous conduira jusqu’au commandant. Suivez-le jusqu’à l’hôtel et
combattez-le. Selphie vous demandera d’amener le Jardin jusqu’à celui de Tarbia dans
la zone nord. Ce dernier a apparemment été endommagé par l’attaque de missiles.
Selphie va voir si tout le monde va bien. Retrouvez-la ensuite au cimetière et après une
conversation avec elle retournez au parc pour assister à l’assemblée anti-Galbadia qui
prend la décision de riposter. Après les discutions autour des souvenirs d’enfance, tout
le monde décide de retourner à l’orphelinat au sud (facilement repérable grâce au
phare). Après de longues conversations, vous tomberez nez à nez avec le Jardin de
Galbadia en sortant de l’orphelinat, Jardin qui est devenu la forteresse d’Edea. Squall
patrouille dans les alentours et Zell mène une équipe vers l’arrière et demande à Squall
de lui donner un anneau. Ce dernier est convoqué alors que le Jardin de Galbadia
commence son attaque. Zell s’occupe de la défense et Linoa tombe dans un trou
quand les Jardins s’écrasent. Squall doit aller combattre de nouveaux assaillants dans
la salle de classe avant d’être convoqué chez Cid. Tout le monde est d’accord pour
lancer la riposte. En arrivant au 2ème étage, allez chercher l’enfant nommé Mack au
fond de l’allée. Allez ensuite au secours de Linoa après un nouveau combat contre des
soldats ennemis. Traversez le champ de bataille et allez vers la porte de derrière du
Jardin adverse. Linoa vous demandera le nom de l’anneau que vous avez donné à Zell.
Ressemblez-vous avec les autres à l’intérieur. La plupart des portes sont bloquées et
vous devrez trouver les étudiants qui ont les clés correspondantes. Quand vous avez
accès à toutes la portes, récupérez Cerberus dans le hall principal. Seifer et Edea vous
attendent dans la chambre du Maître. Cette dernière disparaîtra quand vous aurez
vaincu Seifer. Allez à la salle de lecture au même étage et retrouvez-y Edea.
Combattez à nouveau Seifer puis Edea vous attaquera (n’oubliez pas de récupérer le
GF Alexandre) et finira par tomber.
Disque 3
Squall retourne dans sa chambre après la bataille entre les deux Jardins et ne
comprend pas la réaction de Linoa d’autant plus qu’elle est maintenant dans le coma.
Dirigez-vous vers la maison d’Edea et vous la trouverez en conversation avec Cid. Tuez
ensuite le dragon quand vous prenez le contrôle de Laguna. Edea vous demandera
ensuite de rechercher Ellone et le bateau blanc que vous trouverez dans une crique au
nord de la maison d’Edea (l’orphelinat). Discutez avec l’équipage et partez ensuite pour
la ville d’Esthar afin de suivre la piste d’Ellone. Tuez le mort-vivant qui vous bloque le
passage et pénétrez dans la ville. Combattez vos adversaires en tant que Laguna et
libérez la petite Ellone. Le docteur expliquera ensuite à Squall que Ellone est dans la
station lunaire et que vous devez monter à bord du Lunatic Pandora pour vous y rendre
(à coté du laboratoire, du magasin d’objets ou à droite de ce magasin). Visitez-le avant
d’arriver à la station lunaire. Une fois sur place, retrouvez Ellone au deuxième niveau et
suivez les instructions pour réveiller Linoa. Suivez-la et regardez-la briser les deux
sceaux puis rejoignez Ellone dans la salle de contrôle et suivez-la pour vous échapper.
Gardez Linoa en vue et allez à son secours puis prenez le contrôle du vaisseau
Ragnarok après avoir tué les aliens (par paires de couleurs). Arrivés à Esthar, des
soldats emmènent Linoa. Selphie sait comment diriger le vaisseau, allez sauver Linoa
au Musée de la Sorcière puis, à sa demande, retournez à la maison d’Edea. Suivez le
chien jusqu’à la plage et attendez Linoa. Allez au palais d’Esthar et vous rencontrerez
Laguna. Prenez ensuite le Ragnarok et attaquez le Pandora, débarrassez-vous de
Raijin et de Fujin, prenez l’ascenseur et combattez un monstre puis Seifer. Enfin,
continuez à monter pour affronter Adel (seulement avec des attaques ciblées pour ne
pas blesser Linoa).
Disque 4
Combattez les sorcières une fois dans le monde parallèle (faites attention à la dernière,
plus puissante que les autres), puis allez dans le château. Attention, vous perdrez
toutes vos capacités une fois à l’intérieur (invocation, résurrection, sauvegarde…). Vous
devrez les regagner en combattant les boss du château. Vous pourrez permuter les
personnages et les invocations des deux groupes en vous plaçant sur les cercles verts
dans le château. Vous trouverez les boss aux endroits suivants :
- A l’escalier dans le hall principal.
- Dans la galerie en haut à droite, regardez tous les tableaux, dirigez-vous vers le plus
grand et choisissez Vividarium, Intervigilium et Viator.
- Au rez-de-chaussée, prenez la pièce au fond à gauche et ramassez la clé sur le
corps.
- A gauche dans la salle de banquet (au bout de l’allée du hall principal).
- Montez les escaliers dans la salle du piano jusqu’à la passerelle. Descendez
récupérer la clé qui tombe et ouvrez la porte.
- Prenez l’allée dans la galerie, puis le passage du milieu jusqu’à quatre tombes que
vous ouvrirez.
- Placez une équipe près de la trappe (à coté du halo vert). Allez ensuite de l’autre coté
du gigantesque chandelier avec l’autre équipe.
- Traversez le pont de la salle au piano jusqu’à une cloche, sautez dessus quant elle
sonne pour passer de l’autre coté.
Attention au boss de la fin, il est méchant et même pas gentil du tout !
Sauvegardez avant d’aller combattre Ultimecia, quand vous l’aurez battue elle invoquera
un GF (utilisez un membre du groupe exclusivement pour soigner tout le monde).
Battez-la encore une fois alors qu’elle se fond dans le GF et vous pourrez enfin affronter
sa véritable forme. Attention à son attaque qui vous fait tomber à un point de vie !
Voilà, vous n’avez plus qu’à admirer la longue et superbe cinematique de fin(conseil: enregistrez la sur K7 video, pour pouvoir la matter autant que vous voudrez!!).